mardi 6 novembre 2012

Un peu comme une présentation

Comme je ne sais pas comment l'afficher sur mon blog à coté de ma photo , je le fais ici ^^ 





Je m'appel Catherine (bonjour catherine) , j'ai 20 ans ... ou 32 (je ne sais plus^^) 
Je vis dans le (grand) nord .
J'ai 3 enfants , 3 filles . Evidemment elles sont souvent sur mes pages , comment faire autrement :) 

Je me suis lancé dans l'aventure du scrap il y as moins d' 1 an et je suis déjà totalement accro .



Comme je débute dans cet univers j'aimerai beaucoup avoir des indices , des explications etc .



Bonne visite à vous . 
Donnez moi vos avis (si si j'en ai vraiment besoin^^) 




2 commentaires:

  1. salut cousine ! et bien je trouve ce blog très bien fait, j'espère que tu le rempliras régulièrement de tes très jolies créations ;) bravo pour tes pages, j'aime beaucoup ton style !!
    et il faut avouer que tes modèles sont très belles, ça inspire ;)

    RépondreSupprimer