mardi 20 novembre 2012

Un début de Mini

Après plusieurs visite de blog , plusieurs questions/réponses avec d'autres scrappeuses . Me voilà enfin lancé dans le mini . 
Pour le moment c'est un début . J'ai réuni le papier , coupé , préparé la couverture , peint , rassemblé quelques embellissements , trouvé un titre , réfléchis à la reliure (je ne suis pas sure que ce soit la bonne , si jamais j'en changerai) .

Voilà un petit aperçu , une photo vite fait (bon ok j'ai pris le temps de ranger un peu ^^) 

Je ne suis pas peu fière du début ... Pourvu que ça dure :) 








2 commentaires:

  1. Ah !!! Ca y'est tu te jettes à l'eau !!!!
    Génial, hâte de voir ça...

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui je suis contente de l'avoir fait . Par contre je n'ai pas encore commencer l'embellissement , je crois que je vais commencer par changer 2 pages à l’intérieur mdrrr .
    Mais oui dès qu'il est fini je le publie sur le blog ... évidemment il n'as rien d'extraordinaire mais bon c'est le 1er , c'est émouvant :)

    RépondreSupprimer