mercredi 7 novembre 2012

Quand il m'offre des cadeaux

Ça donne ça : 



Je louchais sur cette machine de compet' mais le prix étant élevé je m'étais dit "ok plus tard , je serai patiente" . Ce n'étais pas sans compter sur la gentillesse de monsieur :)
Un superbe cadeau , acheté au salon de la création à Lille . Depuis je joue de la manivelle comme une pro ^^

4 commentaires:

  1. Trop cooOOOoool!!! Vraiment sympa ton mec! Un jour, quand j'aurai une BigShot, ce sera sûrement un cadeau de moi à moi! Pas le choix!!! :) Je te souhaite plusieurs heures de plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . J'espère oui que tu l'auras un jour .
      On l'as pas , on fait sans et pi un jour on l'as et on peut plus faire sans ^^

      Supprimer
  2. bon alors je ne connais pas vraiment cette machine qui sert à .... ? ......
    mais je reconnais que monsieur est gentil et généreux avec sa petite femme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire des découpes et de l'embossage :)
      la machine , des formes de découpes , du papier (ou autres) tu manivelle comme une dingue et hop tu as des formes très bien faite et super jolies

      Supprimer