samedi 17 novembre 2012

My Little Girl

Une nouvelle page , faite de restes (beaucoup de restes ^^) et d'embellissements neuf

Avec un peu de couture et vue que ma machine à coudre ne m'obéit pas super fort en ce moment , les coutures sont pas au top :( 

J'ai deux solution : 1-C'est elle qui ne sait plus coudre ! 2- C'est moi qui ne sait plus coudre !

Bref une petite page de mon bébé dans le bain , jolie comme tout (si si moi je la trouve super jolie cette page malgré les ratés de la machine ... ou moi ^^)




Bon week-end , le mien seras "au chaud" :) 

2 commentaires:

  1. Très réussie cette page. J'adore la façon dont tu as utilisé le napperon et dont tu as construit ta mise en page. Je vais peut-être même la copier à l'occasion celle-là... Je me la mets sous le coude, et je te fais un p'tit coucou quand je l'aurais "copitée" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? Ho bah je suis touché là !
      Merci beaucoup

      Supprimer