dimanche 18 novembre 2012

Les p'tits plaisirs d'Emma

J'adooore les jeux et le justement en voilà un nouveau .

Pour les 1 an de son blog que je viens de découvrir. Il se trouve ici : 

http://lesptitsplaisirsdemma.blogspot.be/2012/11/challenge-anniversaire.html


Les consignes sont toutes simples : Il faut y faire apparaître le chiffre 1 avec pour thème nos plaisirs à nous .


Voici ma page  



Allez allez , on croise les doigts :)

4 commentaires:

  1. J'adore ta page !!!!!!!!! Bonne chance !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo oui j'aimerai bien gagner au moins une fois , juste pour voir ce que ça fait :)
      Je l'ai faite vraiment avec plaisir , contente qu'elle vous plaise !

      Supprimer
  2. Jolie page!! Rv le 6 décembre pour le résultat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui j'ai hâte de savoir .
      Merci d'être venue

      Supprimer