lundi 12 novembre 2012

J'aime ce genre de lundi 

Ces lundis où le facteur arrive non pas avec des factures mais avec des cartons .
J'ai comme des envies de le prendre dans mes bras et de finir par un : "Puiiif vous avez été long , franchement je vous attends depuis au moins 48h" ^^



Bref petite commande (ou pas)  + Embibox + kit du mois de novembre chez inspiration création  





Le site ce trouve ici pour celles qui ne connaissent pas http://www.inspirationcreationlesite.com/fr/ . 
Autant dire qu'il y as plein de jolies choses sur mon bureau .

Parce que je me suis lancé un défi (ouuuhhh je fais ma dingue , mais je crois en moi^^) faire une seule et unique grosse commande (sans compter les abonnements évidemment) sur LE site qui me plait le plus



Bon scrap ... le mien vas être bon , je le sens et bon lundi 


4 commentaires:

  1. rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Je crois que je suis en train de baver devant mon ordinateur !!!!!!!!!! LOL !!!!!
    Ca fait drôlement envie, tu va t'éclater !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j'ai bavé mdrrrr .
    J'adore
    vivement le mois prochain , en attendant hooo que oui je m'éclate :)

    Par contre je commande pas mal de pochoir mais je n'ai pas encore d'encre en spray ,alors pour le moment j'utilise les blopens de mes filles ^^ ... Vas falloir y remédier , vivement le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
  3. LOL !!! Tu peux aussi utiliser tes encres classiques de scrap (versafine, distress, etc...) appliquées avec une éponge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais oui carrément pas bête , je vais investir dans une éponge pour le coup ^^
      Merci du conseil

      Supprimer