mercredi 21 novembre 2012

J'ai pris ton nez

Une jolie page faite sur un coup de tête .
Avec pour matos , le kit de la malle à scrap (entre autre^^) , un badge de chez Badges folie (j'adore ce site) et un blopens pour faire un petit fond bien sympa .





Avec pour une fois un peu de détails parce que ces photos en valent la peine :)




Bonne soirée à vous , au plaisirs de lire vos commentaire 


6 commentaires:

  1. Adorable cette page, avec de très belles photos. Tu les a s retravaillées ?
    J'adore le papier nuage, je crois que j'ai le même dans un bloc 15x15, sinon, il lui ressemble beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont faites avec mon iphone et juste rajouté un peu de luminosité sur instagram parce que malgré le soleil qui taper fort ce jour là bah ça reste le soleil du nord en plein mois de Novembre ^^ .

      Et le papier avec les petits nuages je le cherche , j'ai fait le tour sur scrapmalin (crois moi 116 pages c'est long ^^) donc si tu sais me donner la collection du papier je serais super contente .

      A bientôt

      Supprimer
    2. Je viens de lire ton com, je regarde ça à la maison et je te tiens au courant pour le papier nuage. Bises !
      PS : 116 pages, quel courage LOL !!!!! Tu le veux vraiment ce papier !!!

      Supprimer
    3. Ouiiii je veux savoir ce que s'est ^^

      Supprimer
    4. Coucou, comme t'as été sage, le Père Noël passe en avance et te donne cette info : il s'agit de la collection Lime Twist, Fly a kite de My Mind's Eye.
      Va voir par ici : http://www.mymindseye.com/LT/Lime-Twist.asp
      Et garde des sous pour Noël, LOL !!!!!
      Bises

      Supprimer
    5. Hoooo merciiii !!!
      Comment ça ? le mois de décembre ne pas être dépensière ? Ça vas pô être facile hein ^^
      Merci père noel pour cette info :))))

      Supprimer