mercredi 14 novembre 2012

Hooo My dog

Déjà la semaine je ne me couche pas avant 4h du mat' alors c'est pas le mardi soir que je vais changer mes bonnes vieilles habitudes (j'essaie de me soigner) . C'est donc le soir ou plutôt la nuit que je scrap le plus , pendant que tout le monde dors et que le chien ronfle ^^ . 

Une page toute fraîche 
Avec pour guest star 
Mon gros chien 



La photo date de l'été 2012 (si si il paraît qu'il y en as eu un )

Le papier et les embellissements viennent de chez Inspiration création (on ne change pas une équipe qui gagne ^^) 











2 commentaires:

  1. Sympa ta page. Il rend trop bien le tampon polaroïd !!!!
    Et le chien, trop à fond !!!!!!!!
    Bonne soirée la noctambule ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Le chien ? ho des fois il se lève ^^

      Supprimer