mardi 27 novembre 2012

A l'envers

J'ai fait ma dingue  avec cette page ^^
J'ai d'abord choisi la page , choisi les embellissements , la disposition . Assemblé tout ça avant de chercher la photo .

Les embellissements sont pour la plupart de la récup papier . Les MT sont des bouts que j'avais coupé bien avant pour une autre page mais qui n'avaient pas servis . Et les étoiles ... haaa les étoiles , depuis le temps que je les voulais (sodalicious) . Le papier 30*30 (sodalicious) .



Derrière la photo il y as un reste d'emballage de BN  et des morceaux de calques retrouvés au fond d'un tiroir :)



Je ne suis pas déçue du résultat . Même si je reste persuadé que je me suis trop lâché avec le gesso sur le fond de page , mais bon .

Bon reste de semaine à toutes . A bientôt

4 commentaires:

  1. Coucou, je sors de ma torpeur de début d'hiver. Jolie page, la quantité de Gesso ne me choque pas. J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le tampon mot, et la douceur des couleurs.
    Bises, à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y suis faite aussi au gesso :)
      Même si ma page est toute gondolée ^^

      Supprimer
  2. Ca, c'est l'éternel problème de la patouille. Les plus patientes laissent sécher le Gesso, puis mettent leur fond de page sous un poids (genre gros livres bien lourds) pour lui rendre la plate attitude, puis elles scrappent.
    Moi,je manque trop de patience, je me contente de scrapper dès que c'est sec, et ça reprend peu à peu un côté plat quand c'est rangé dans un album...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui donc je confirme , je ne suis pas patiente ^^

      Supprimer